Aller au contenu

Email Signature Management Solution Buyer’s Guide

Obtenez votre Guide de l'acheteur dès aujourd’hui.

Vous avez donc besoin d'une solution de signature mail, qui non seulement automatise le processus de déploiement des signatures, mais aussi simplifie leur création. Avec un peu de chance, cette solution ira même jusqu'à transformer les signatures mails en un outil permettant d'améliorer les relations avec les clients, d'accroître l'engagement des prospects et d'améliorer les communications de l'entreprise.

Dans ce Guide de l'acheteur, Nick Cavalancia, expert « MVP » Microsoft, présente les fonctionnalités des solutions de signature mail actuelles et fournit des feuilles de travail, qui vous aideront à déterminer quelles solutions de votre présélection sont les mieux adaptées à votre entreprise.

À propos de Nick Cavalancia

Nick Cavalancia a plus de 25 ans d'expérience en informatique d'entreprise, il est consultant, conférencier, formateur, écrivain et chroniqueur accompli. Il a obtenu des certifications du secteur, notamment MCSE, MCT, Master CNE et Master CNI.

Suivez Nick sur Twitter @nickcavalancia, @Techvangelism, ou @ConvGeek.

Essayez gratuitement aujourd'hui Votre nouvelle signature mail
n'est plus qu'à quelques clics

Skip to content

EMAIL SIGNATURE MANAGEMENT SOLUTION BUYER'S GUIDE

Get your Buyer's Guide today 

So, you need an email signature solution – one that not only automates the process of deploying signatures, but also simplifies their creation. If you’re fortunate, it will even go as far as to actually empower email signatures to be a tool that enhances customer relations, increases prospect engagement, and improves corporate communications. 

In this Buyer's Guide, Microsoft MVP Nick Cavalancia covers the capabilities found in today's email signature solutions and provides worksheets that will help you determine which of the solutions on your shortlist are right for your organization. 

About Nick Cavalancia 

Nick Cavalancia has over 25 years of enterprise IT experience, is an accomplished consultant, speaker, trainer, writer, and columnist, and has achieved industry certifications including MCSE, MCT, Master CNE and Master CNI.

Follow Nick on Twitter @nickcavalancia, @Techvangelism, or @ConvGeek. 

Microsoft MVP Nick Cavalancia

Try for free today Your new email signature experience
is just a few clicks away